← Retour


E-commerçants, augmentez votre chiffre d'affaire avec les crypto-monnaies!

Posté le 28 février 2018 dans geek, crypto-monnaie, blockchain, eshop par Olivier

Le marché des crypto-monnaies  évolue sans-cesse avec recemment une valorisation de plus de 500 milliards de dollars cumulés! 

E-commerçants, savez qu'il existe des solutions pour augmenter efficacement et surement votre chiffre d'affaire en autorisant les paiements via crypto-monnaies?

Les solutions que nous présentons ne sont pas soumis à la volatilité que présentent par nature les crypto-monnaies.

Les acheteurs utilisent leur crypto-monnaies pour régler leur achat mais vous êtes directement réglés en euro € au montant correspondant au prix mis en vente.

Ce qui est vital car votre businesse nécessite une monnaie stable pour vos ventes.

 

 Coinpayments

Coinpayments autorise une liste impressionnante de crypto-monnaies ce qui est bien pratique pour payer en tant qu'utilisateur avec sa crypto monnaie preferée et donc payer moins de frais et plus rapidement qu'avec le bitcoin.

Coinpayments permet de convertir automatiquement en FIAT  ( euro ) tout comme bitpay.

Vous trouverez des plugins pour la majorité des sites ecommerce  (googlez coinpayements + nom du cms)

C'est actuellement la solution la plus aboutie pour augmenter son chiffre d'affaire pour un site-ecommerce.

 

 Spectrocoin

Spectrocoin est un exchange lui aussi permettant de convertir en FIAT (euro) et disposant de plusieurs paires crytpo.

Il dispose d'api et de nombreux plugins pour s'intégrer facilemment à votre site ecommerce:   (magento, drupal, presta..)

Chose intéressante, spectrocoin est le MVP (minimum viable product) de Bankera.  Cela veut dire qu'à terme vous pourrez en tant que marchand disposer d'un compte bancaire au fonctionnement classique (cb, iban, prêts..) directement depuis Bankera en liaison avec vos rentrées depuis votre site e-commerce.

Notez que Bankera est une banque atypique: fonctionnement transparent sur blockchain + première banque à reverser 20% de ses revenus aux posesseurs de token bankera (BNK). 

Cela veux dire qu'en tant qu'ecommerçant vous avez la possibilité de convertir une partie de votre chiffre en BNK qui vous genererons un revenus passif.